Miss Guinée 2019

 

Il semble que le clash entre Booba et Kaaris compte s’éterniser. Toutefois, se dirige aussi vers sa fin. Les deux rappeurs avaient du mal à se mettre d’accord. Mais B20 a fait une annonce sur son compte Instagram et a rassuré que le duel aura finalement lieu. Mais en huit-clos.

 

 

Alors que Kaaris venait juste de pousser un coup de gueule. Annonçant son retrait à la surprise général, « Fais tous les montages que tu veux l’histoire du combat est terminée. On va mettre fin à cette mascarade». L’autre a réagi.

 

 

Cependant,  Booba ne semble pas avoir apprécié cet acte. Il a tout de suite riposté « Suite à ce retournement de situation nous avons décidé d’orienter nos recherches. Vers une salle privée à Genève. Et de proposer un évènement à huit clos. Pour lequel nous avons reçu toutes les autorisations. » 

 

Le communiqué de Booba se termine ainsi: « Kaaris s’est engagé à participer à l’évènement SCH XIII. Sans condition de lieu. C’est pourquoi nous avons décidé d faire valoir nos droits. » Ce qui oblige donc Kaaris à participer qu’il le veuille ou non.

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris