Kanye West

 

Aujourd’hui, Kanye West fait à nouveau parler de lui et continue encore. Le rappeur et son épouse étaient invités à assister au défilé Versace, Printemps-été 2018, où il a été surpris en train de voler un bijou tombé. Filmé par Kim Kardashian, la vidéo devient virale sur les réseaux sociaux.

 

En plein défilé de la ligne de vêtements Versace, le weekend dernier, un des mannequins perd une boucle d’oreille juste devant Kanye West. En apercevant le bijou à ses pieds, Kanye West a une idée. « Je m’apprête à voler cette boucle d’oreille qui vient de tomber ! », confie-t-il à Kim Kardashian qui filme la scène avec son téléphone portable.

 

 

Le rappeur se penche ensuite et ramasse l’objet, sous le regard amusé de son voisin. « Ils pensent qu’ils vont pouvoir la récupérer, mais nous allons vraiment voler ce truc ! », confie ensuite Kanye West à sa femme avant de glisser la boucle d’oreille dans sa poche, le sourire aux lèvres.

 

La vidéo du vol de l’artiste s’est ensuite retrouvée sur les réseaux sociaux de Kim Kardashian avant d’être relayée par de nombreux médias américains et devenir virale.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris