Un week-end aussi profitable pour les joueurs guinéens sur le vieux continent. Nous sommes encore intéressés sur la performance de nos internationaux

 

 

Allemagne : Ibrahima Traore (B Mönchengladbach)

Ibrahima Traore et B Mönchengladbach obtiennent le ticket pour la prochaine ligue des champions Européens après quelques années d'absence en s'imposant (2-1), Ibou Traoré ancien capitaine est rentré à la 68'.

 

Italie : Amadou Diawara (AS Roma)

Amadou Diawara et l'AS Roma s’inclinent devant le Milan AC à l'extérieur (2-0), Amadou est rentré en fin du match.

 

Grèce : Mady Camara, (Olympiacos) encore buteur.

Buteur le jeudi dernier en demi-finale de la coupe de Grèce, d'où le club s'est imposé et ce dimanche le natif de Conakry apporte la joie à l’Olympiacos en marquant le deuxième but à la 45' score final 2-0 contre AEK Athènes (30e journée). 4 matchs 4 buts pour le milieu guinéen.

 

 

Biélorussie : Momo Yansané, (isloch) buteur pour la 4ème fois de la saison.

L'attaquant guinéen d'isloch a contribué à la belle victoire de son club (2-0) contre Gorodeya (15e journée). Momo Yansané et Isloch classés huitièmes du championnat avec 23 points.

 

Danemark : l'ancien joueur d'Elche Sory Kaba délivre les siens (Midtylland)

La 30e journée du championnat Danois, opposait Midtylland au Copenhague, Sory Kaba trouve le fond du filet à la 32' et finalement remporté par son club sur score de (2-1). Sory et Midtylland occupent toujours la 1ère place du championnat avec 72 points.

 

Bulgarie : Ibrahima Sory Conté Maibra (Baroe)

Baroe et Ibrahima Sory Conté Maibra coulent à nouveau. Maibra titulaire face au levski Sofia à domicile mais un match qui va très mal tourneé pour le club du guinéen en s'inclinant (1-2).

 

Mohamed Max Camara

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris