Le premier classico de saison s'annonce en effervescence comme les précédentes saisons, ce vendredi l'ASK reçoit le Horoya AC dans le cadre de la 10ème journée de la ligue guinéenne de football Professionnel (LGFP). Comme toujours les deux entraîneurs ont conféré devant, les hommes de médias pour annoncer les couleurs du classico guinéen.

 

 

Le technicien sénégalais de Horoya AC Lamine Ndiaye, compte mettre la meilleure équipe :

 

« J'espère que le bon football l'apportera et je crois ça sera un bon match. Pour moi c'est un match comme les autres j'ai vécu ces genres de rencontres qui dont on à plus de 50 milles spectateurs et je crois que c'est choc alors l'objectif est de remporter et les joueurs connaissent l'importance de ce match. Demain nous mettrons la meilleure équipe du Horoya AC »

 

Louceny Mara, l'entraîneur des sous marrains jaune de Kaloum, quant à lui à se dit être prêt pour ce match :

 

« C'est une première pour moi que j'ai tant rêvé de diriger depuis les temps et je crois que c'est le meilleur match. Jouer contre Horoya que nous avons vu joués contre les autres et je pense que nous pouvons nous en sortir. Vu mon consentement je crois que nous pouvons faire un résultat possible et pense toujours à la victoire. Nous avons travaillé sur beaucoup de choses et la vérité reste demain et nous sommes prêts à jouer avec tous les obstacles et l'ASK a l'envie de gagner. »

 

Le classico est le match le plus électrique du championnat guinéen et le coup d'envoi est prévu ce vendredi à 16h au stade du 28 Septembre de Conakry.

 

Mohamed Max Camara

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris