La deuxième édition du tournoi de l’union de la fédération ouest africaine (UFOA zone A) s’est achevé ce samedi au stade Général Lansana conté de Conakry, une finale qui m’était au prise le Mali au Sénégal, une finale sifflée par le référé guinéen Younoussa Tawel Camara de la Guinée.

 

 

Dès l’entame de jeu les lionceaux vont s’installé dans le camp des aiglons, c’est sur un corner que le Sénégal va ouvrir le score par l’inter mise du jeune Matar Sarr à la 15’ (1-0). Quelques minutes après les aiglons reprennent le contrôle du match mais malheureusement le score ne va pas changer jusqu’à la mi-temps (0-1) en faveur des lionceaux du Sénégal.

 

En seconde période, les aiglons tenterons de revenir dans le match mais se verra encaissé un deuxième, un but contre son camps du défenseur Lassine Tangara 53’ (0-2), le Sénégal s’approche du trophée UFOA A. Le Mali dominateur de la rencontre mais inefficace devant les buts de Boubacar Fall et ce sont les lionceaux du Sénégal qui remporte finalement cette deuxième édition du tournoi UFOA Zone A des moins de 20 ans (0-2) après la Gambie.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris