Bance Horoya AC

 

Le double tenant du titre guinéen, le Horoya AC multiplie ces renforts en vue d'éteindre son objectif en campagne africaine. L'international burkinabé BANCE se réjouit de sa présence dans l'effectif du club de Matam.

 

 « Ça me fait plaisir de me retrouver ici. C’est la reprise dans une bonne ambiance avec le coach, tout le staff et les coéquipiers. L’entraînement était super »

 

 

Pour ce qui est de l’adaptation, l’international burkinabè ne se montre pas inquiet puisqu’il a des connaissances dans l’effectif :

 

« On est entre nous, Dramane Nikiema est là, je connais bien aussi Mandela. Horoya est un club qui très ambitieux. Il fait partie des les meilleurs en Afrique. Moi aussi, avec mon expérience, je vais vite m’adapter… » 

 

« Le football c’est un collectif, voilà, c’est un groupe que mon expérience pourrait aider le club. Mais surtout c’est le coach qui va décider, et finalement c’est à lui de voir. Mais en tout cas vaut mieux avoir une équipe. Physiquement ça va, comme c’est la reprise, j’ai fini ça fait un peu longtemps. Je m’entrainais individuellement, mais il ne faut pas trop forcer. Il faut venir ici ».

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris