Miss Guinée 2019

Paul Pogba

 

« Comme vous l'avez dit, il y a beaucoup de discussions et de réflexions. Pour moi, je suis à Manchester depuis trois ans et je vais très bien. Des bons moments et des mauvais moments, comme tout le monde. Comme partout ailleurs. Après cette saison et tout ce qui s'est passé, ma saison étant aussi ma meilleure saison ... Je pense que ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela: avoir un nouveau défi ailleurs. »

 

C’est sont les propos  qu’avait utilisé le champions du monde français Paul Pogba le 15 juin dernier dans un entretien accordé à la presse française pour annoncer son envie de changer de club aux dirigeants de Manchester-United.

 

 

Cependant, jusque-là le club Anglais continuait à faire la sourde oreille et ne semble absolument pas prêt à offrir une porte de sortie facile au joueur français.

 

Selon les dernières informations de la presse anglaise de ce mercredi, Manchester United aurait été très clair avec Paul Pogba lors de leur dernière réunion en face-à-face. Le club anglais aurait communiqué au joueur l'impossibilité actuelle de son départ, et aurait rejeté cinq demandes en particulier, et qu’il ne donnera pas de prix à ses concurrents. 

 

Sur ce, si les négociations entamé par l’agent du joueur Mino Raiola qui espère pouvoir convaincre les dirigeants mancuniens de changer d’avis échouent, Paul Pogba serait bien partie pour rester à Manchester une saison de plus.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris