Traoré Ibrahima, Capitaine du Syli national

Comme d’habitude, la Guinée a une nouvelle fois été humiliée et éliminée en 8ème de finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAN à l’occasion de sa 32ème édition. Et pourtant, Paul Put et sa bande dont le capitaine de l’équipe Ibrahim Traoré étaient partis disputer cette Coupe avec de très grandes ambitions.

 

Accompagné et soutenu moralement et financièrement par le peuple de Guinée, cette aventure du Syli national en Egypte n’aura été que déception pour la population, le gouvernement mais aussi la haute autorité du football guinéen.

 

 

Depuis cette mésaventure, des bruits de couloir se font entendre un peu partout dans le pays, mais jusqu’à présent on avait entendu la réaction du capitaine de l’équipe concernant cette désillusion totale.

 

Selon le site ’’Centpourcentfoot’’ via un post sur Twitter, dit détenir une exclusivité de ce témoignage, ils ont réussi à convaincre le capitaine du Syli de faire son grand déballage et de vider son sac sur les vérités dans l’affaire du Syli. Une négociation qui selon eux, a été très difficile mais finalement réussi. « Une négociation difficile mais finalement réussite » souligne l’administrateur du site guinéen.

 

 

Alors que le capitaine du Syli national lui-même avait posté le 10 juillet dernier un twitte dans lequel il souligne ‘’connaitre des choses’’ :

 

 

Pendant ce temps, le rapport de Paul PUT est toujours attendu par la FEGUIFOOT, nous vous donnons également rendez-vous les heures à venir pour découvrir les exactitudes d’Ibrahim Traoré sur cette affaire.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris