Miss Guinée 2019

Désireux de rejoindre le FC Barcelone avant même d’annoncer son départ de l’Atletico Madrid, le club catalan s’affaire depuis, dans l’optique de faire évoluer le champion du monde français ‘’Antoine Griezmann’’ au côté de l’argentin Lionel Messi la saison prochaine.  

 

Cependant, le club madrilène ne cache pas sa déception à l’égard du président catalan mais aussi à son ex-joueur, les accusant d’avoir conclu un accord en dehors de la période des transferts. Et le Français ne s’est pas présenté au premier entraînement de l’année et les Colchoneros qui menacent de le sanctionner.

 

Le Barça va payer la clause libératoire de Griezmann.

Le feuilleton Antoine Griezmann touche à sa fin. En effet,  FC Barcelone compte payer la clause libératoire du joueur dans les prochains jours. Une date serait même évoquée : jeudi ou vendredi. Mais le Barça a joué avec les nerfs madrilènes en tentant de négocier le paiement de la clause de 120 Millions d’euro, ce qui a poussé les dirigeants colchoneros à hausser le ton.

 

Toutefois, la situation devrait bientôt se régler définitivement. Afin d’éviter à Griezmann de revenir à l’entraînement de l’Atlético et de lui permettre de débuter les tests de pré-saison avec son nouveau club. Rappelons que l’officialisation du transfert était attendue initialement pour jeudi.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris