Syli Maillot CAN

 

Le ministère des sports de culture et du patrimoine historique en collaboration avec la fédération  guinéenne de football et le comité de soutien au syli national ont animé ce samedi, un point  de presse dans un réceptif  hôtelier de la place. Objectif, présenter le maillot du Syli national pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019  et le compte rendu des collètes du comité de soutien du syli.

 

 

Pour le cas du maillot, officiellement le syli national jouera la CAN avec celui fourni par l’équipementier italien ‘’Macron’’. Conçu cette fois  avec deux nouveaux désignes. Un signe à l’image des dents d’éléphants aux couleurs du drapeau est visible devant le maillot. Symbole de défense et qui pourrait même être le porte bonheur du onze guinéen.

 

 

Face aux hommes de medias le président de la Feguifoot, a expliqué les différentes couleurs choisi pour l’équipe nationale:

 

« Nous avons choisi la couleur rouge comme maillot de domicile, jaune comme l’extérieur et couleur blanche comme la neutralité et pour les gardiens bleu, noir et cendres ». Explique Mamadou Antonio Souaré

 

 A la fin de son allocution le président Antonio Souare invite tous les guinéens de soutenir et les bénédictions à  gladiateurs qui représenterons le pays lors de la prochaine coupe d’Afrique des nations.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris