Naby Keita

 

Depuis la publication de la liste des joueurs présélectionnés pour la prochaine coupe d'Afrique des nations prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019, de nombreux guinéens attend toujours la venue de sa vedette Naby keita au sein du groupe actuellement en stage à Marrakech au Maroc. Interrogé sur la situation du milieu de terrain des Reds l'entraîneur du syli national de Guinée Paul put s'explique.

 

 

<< je suis toujours en contact avec Liverpool, c’est vraiment compliqué c’est pas facile surtout avec l’agent du joueur. Moi je suis certain que Naby il veut venir mais il va avoir la pression de Liverpool parce que, eux il veut traiter le joueur jusqu’au 11, peut-être il va venir le 12. Mais nous on doit faire notre liste pour la CAF j’ai expliqué ça. On m’a dit que Mané aussi doit rentrer le 12 mais on peut comparer Naby à Manè, lui il a joué tous les matchs. Mais Naby s’il n’est pas dans le groupe il est difficile de juger. On est toujours en communication mais c’est difficile. Même le capitaine Ibou il a parlé avec Naby il faut mettre la pression de ton côté. Alors on va voir dans les jours prochains ça va donner quoi>>.

 

Après ce programme donné par Paul put, Naby Keita pourrait manquer deux (2) matchs amicaux  contre la Gambie (7juin) et le Bénin (11juin) prochain.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris