Naby Keita

 

La liste vient de tomber et c’est le club anglais lui-même qui vient de faire sa publication sur sa page tweeter. Le FC Liverpool a désigné une équipe de 26 joueurs  pour entamer  l'entraînement à Marbella en vue de la finale de Champions League qui aura lieu le 1er juin prochain à Madrid.

 

Les Reds passeront les six prochains jours en Espagne pour se préparer pour la prochaine finale de la Ligue des champions contre Tottenham Hotspur, et pour se faire, ils ont tout d’abord commencé par publier une liste de 26 joueurs dans laquelle se trouve le nom du milieu de terrain guinéen ‘’Naby Keita’’.

 

 

Si l'on était septique sur la sortie de l'entraîneur du syli national, Paul put annonçant la présence de la vedette du syli national dans le groupe pour affronter Tottenham en finale de la League des champions, c’est désormais officiel. La star Guinéenne sera bien de la partie le 1er juin à Madrid.

 

L'équipe de Liverpool a pris son envol de l'aéroport John Lennon dans l’après-midi de ce lundi, destination, la côte Andalousie en Espagne où Jürgen Klopp a choisi sa bande sur laquelle travailler en attendant le jour-J.

 

Voici la liste de l’effectif du camp d'entraînement: Alexander-Arnold,  Alisson,  Brewster,  Fabinho, Firmino,  Gomez,  Henderson,  Jones, Naby Keita, Kelleher,  Lallana,  Lovren,  Mane,  Matip,  Mignolet,  Milner,  Moreno,  Origi,  Oxlade-Chamberlain,  Robertson,  Salah,  Shaqiri,  Sturridge,  Van Dijk,  Wijnaldum,  Woodburn.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris