Paul Put

 

Selon les dernières informations sur la blessure du milieu international guinéen Naby Kéita, il poursuit sa rééducation du côté de l’Angleterre et devrait même être disponible pour la finale de la ligue des champions. Sorti sur blessure lors du match aller en ½ finale de la compétition intereuropéenne face au FC Barcelone,  le sélectionneur du Syli National a  apporté des nouvelles plutôt  rassurantes sur le n°8 guinéen.

 

Après l’analyse de sa blessure aux adducteurs, Naby a été déclaré forfait pour le reste de la saison avec son club, mais également annoncé forfait pour la  CAN 2019 par Jurgen Klopp. Une annonce qui a créé un tollé en Guinée. Paul Put avait calmé les ardeurs en affirmant que rien ne pouvait être décidé pour le moment.

 

 

Le milieu de Liverpool qui a dû passer de nouveaux examens chez son médecin en Suisse et résultats sont porteurs d’espoir.

 

«Il a consulté son médecin en Suisse comme je l’avais dit au début. Sa blessure a évolué, Il a même commencé le vélo et là-bas (à Liverpool, nbdlr), on dit qu’il va peut-être dans deux semaines reprendre l’entrainement avec le groupe. C’est même possible qu’il soit dans le groupe pour la finale de la ligue des champions si ce qu’on m’a dit est vrai. Mais on verra. C’est ce que j’ai eu comme nouvelle.» a expliqué Paul Put au micro du site Foot224.co

 

Cependant, le coach a tout de même estimé qu’il est encore trop tôt de crier victoire. « On va attendre et resté réalistes. Ce n’est pas le moment pour crier ou paniquer. Il faut patienter et voir comment ça se passe ».

 

A un peu plus d’un mois du déroulé de Coupe d’Afrique des nations, la liste des présélectionnés guinéens n’est toujours pas disponible, et on pourrait voir le Nom de Naby Keita y figurer si toutefois ces informations restent plausibles.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris