Antoine Griezman

Après cinq saisons passées du côté de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann entamera une nouvelle aventure. Le champion du monde 2018 va quitter son club de cœur à la fin de cette saison. C’est ce mardi qu’il l'a fait savoir à ses dirigeants avant de le confirmé dans une vidéo postée par le club dans la soirée. La star des Colchoneros devrait rejoindre le FC Barcelone qui s'acquittera donc de sa clause libératoire estimé à près  de 120 millions d'euros.

 

Cette fois, c'est devenu donc officielle,  Après le feuilleton de l'été dernier achevé par sa décision de rester à l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann va quitter le club qu'il a rejoint en 2014.

 

 

« J'ai passé cinq années incroyables ici, merci beaucoup pour tout, je vous porte dans mon cœur », c’est avec mot que l’international français à entamer son discours d’adieu.

 

Griezmann désirerait connaître un nouveau défi dans l'un des plus grands clubs d'Europe.

 

Destination le FC Barcelone ?

 

Poursuivant son discours, Antoine a tout d’abord remercier ses coéquipiers, son coach et les membres du staff de son désormais ancien club, avant de s’étaler sur son avenir :

 

« Il est difficile de prendre un autre chemin, mais je pense que c'est ce dont j'ai besoin, Je voulais vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez donné pendant ces cinq ans, où j'ai gagné mes premiers titres. J'ai vécu des moments importants dont je me souviendrai toujours. Je vous porte dans mon coeur. Merci beaucoup pour tout. A bientôt ! » A-t-il dit

 

En effet, la clause libératoire de Griezmann, actuellement fixée à 200 millions, descendra à 120 à partir du 1er juillet. Un prix plus que raisonnable pour un joueur de son talent qui n'a encore que 28 ans. Et le FC Barcelone qui court derrière lyui depuis quelques années maintenant, semble plus que jamais intéressé. Et l'arrivée de Griezmann permettrait de redonner du poids à une attaque qui dépend beaucoup de Lionel Messi.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris