Yaya Touré

 

Yaya Touré international ivoirien de 35 ans qui avait été annoncé à la retraite par son agent il y’a de cela prêt de 3 jours, vient d’apporter un démenti aux propos apporté par  son homme de terrain.

 

Dans une publication postée sur son compte tweeter dans la nuit du dimanche à lundi, l’ancien milieu de terrain de l’Olympiakos FC, a exprimé son envie de poursuivre sa carrière footballistique.

 

 

Contrairement à ce qu'avait laissé entendre son agent, Dimitri Seluk, la semaine dernière, l’ancien  milieu du FC Barcelone ; l’ivoirien qui totalise  (102 sélections) n'a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière.

 

« Il y a eu beaucoup de confusion sur mon avenir récemment. Je tiens à préciser que j'aime le football et que je suis toujours prêt pour jouer quelques années de plus.»  A-t-il précisé

 

Toutefois, Yaya Touré a laissé un message pour ceux qui l'envoyaient déjà à la retraite :

 « Je suis maintenant prêt et concentré à relever de nouveaux défis en jouant au football ! Et ne vous inquiétez pas,  une fois le moment venu, j'annoncerai ma retraite personnellement et officiellement moi-même ! » A rassuré le footballeur.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris