Mamadou Saliou alias Delarue, rappeur et membre du groupe Sotigui G Force, victime d'un accident de la circulation il y a quelques semaines, couché dans hôpital de la place, se trouve aujourd'hui dans un état toujours critique.

 

 

Toujours alité dans un hôpital de la place, selon une source proche, le patient serait sorti du coma, dans lequel il était depuis plus de 10 jours et pour le moment peine à parler. Touchés par son état de santé, ses amis du mouvement, ont souhaité lancer un élan de solidarité à travers dés publication sur la toile

 

Selon la même source, cette initiative d’élan de solidarité émane de ses amis qui se sont sentis concernés par ce fait d’où leur publication sur les réseaux sociaux. Même si la famille de Mamadou Saliou dit Delarue, quant à elle, n’a pas voulu médiatiser son état de santé.

 

Cette initiative nous rappelle le dicton qui dit ceci ; ‘‘ C’est dans les périodes difficiles qu’on reconnait ses vrais amis’’. Et compte tenu des réalités du pays et de la situation dans laquelle il se trouve, toute aide telle quelle soit, serait la bienvenue pour la victime.

 

Pour ceux qui ont connu le groupe de rap G Force, Delarue était un membre influent. Et actuellement, il végète avec le groupe Sotigui.

 

Pour plus d'information ou faire un geste, appeler ce numéro 622929262

 

 

 

 

Ibrahima Sory Diallo

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris