L’artiste comédien guinéen Babara Soumah, sort de sa réserve habituelle, pour mettre fin à la rumeur qui fait état de son décès selon lui. Dans une vidéo postée sur son compte du réseau social Facebook, Naby Pôro, en plus d’apporter des précisions sur son état de santé actuel, profite de l’occasion pour remercier ses bienfaiteurs.

 

 

Il y a quelque temps, l’artiste comédien Babara Soumah, plus connu sous le sobriquet Naby Poro, se trouvait dans un état sanitaire grave. Suite aux différentes publications et l’appel au SOS lancé par lui et certains de ses confrères comédiens, il avait bénéficié de l’aide de bonne volonté qui lui a permis une évacuation pour des soins.

 

Victime de rumeurs portants sur son décès, Babara, profite d’une vidéo qu'il publie sur la toile pour mettre aux clairs certains détails, allant des rumeurs à son encontre, la participation des bienfaiteurs dans son périple sanitaire et pour finir, donner des précisions sur sa convalescence.

 

« En principe, j’attendais d’être complètement rétablie pour faire une vidéo. Mais tellement qu’il y a trop de rumeurs à Conakry, je suis obligé de la faire maintenant. Cette vidéo, je la fais par rapport à mon état de santé et rien d’autre. C’est Dieu qui peut rendre une personne malade et c’est lui qui donne aussi la santé. »

 

 

« Actuellement beaucoup de personnes disent que je suis mort, je reçois des appels dans ce sens. Sachez que tout être humain est prédestiné à la mort, nous allons tous mourir. Une mort qui n’a pas épargné les prophètes, n’épargnera pas ma petite personne. »

 

« Donc pour le moment je ne suis pas mort. Il y a longtemps que je voulais faire une vidéo pour remercier les bonnes volontés. Ces personnes qui m’ont aidé, soutenu ; financièrement et moralement. D’autres n’ont pas eu les moyens, mais grâce e leurs prières, j’ai pu avoir de l’aide de bonnes personnes qui se sont occupées de moi. Donc cette vidéo aussi, a pour but de remercier toutes ces personnes de l’Europe, de l’Amérique, qui se sont dit que, Babara est notre artiste, nous ne pouvons pas le laisser malade dans cet état. »

 

« Que Dieu puisse vous récompenser. Je ne pourrais citer les noms, de tous ceux qui m'ont aidé. (…) Je fais cette vidéo pour vous remercier tous. Maintenant je vais beaucoup mieux, à cause du coronavirus, je suis obligé de continuer mon traitement en ici, mais tout va pour le mieux. »

 

Ci-dessous l'intégralité de la vidéo

 

« N'oublie jamais que la critique, c'est la puissance des impuissants.... Arrêté de dire importe quoi sur moi alors que vous ne me connaissez même pas😁😁😁. Remerciements. » A-t-il écrit en commentaire

 

 

Youssef Haïdara

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris