Après les trois tueries musicales qu'il sortit jeudi soir, le rappeur Bandian Kourouma semble avoir mis d'accord tous les connaisseurs du mouvement rap en Guinée. Ce n’est pas nous qui l'inventons, c'est le résultat des avis de plusieurs avisés de la musique.

 

 

En effet, le concepteur de "Un nouveau soleil se lève dans le game 224 ", MC Freshh est en train de marcher sur les pas de son rêve qui est celui de faire naître un nouvel éclat dans le mouvement. Cela semble se matérialiser par ses fracassants singles qu'il enchaîne dans la cité.

 

"État d'Esprit ", "Fo N'finto" et "Gant Bah", tous livrés le même jour, sont sur le chemin de donner une place de premier à son auteur. Ces tubes ont fait le tour et ceux qui l'ont kiffé sont unanimes de la qualité de vibes et punchs des tubes.

 

Après les appréciations de l'animateur culture, Souleymane Macky Bah, celui de Oury Abdoulaye, du patron du site Afroguinee, Bouba Angelo, c'est autour de l'actuel animateur de l'émission "Groove Station", Oumar Sool Kaba, un connaisseur de la musique en général et ex animateur culturel à Espace FM.

 

Ce dernier, Sool Kaba depuis l'étranger a écrit sur son mur ceci :« État d'esprit-MC Fressh-Fond=excellente écriture. Forme= surprenante technique »

 

Ce qui va s'en dire que le bonhomme a donné du lourd aux guinéens en matière de rap et il est sur la voix de faire l'unanimité. 

 

Ibrahima Sory Diallo

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris