L’artiste buzz-man et révélation de l’année 2019 ‘’Grand P’’ actuellement en tournée au Maroc a fait une sortie surprenante via un direct sur sa page Facebook. Dans son allocution, l’auteur de l’album ‘’I Khadi Nan Na’’ a saisi l’occasion pour envoyer une flèche aux artistes guinéens à l’exception du groupe ‘’Instinct Killers’’ avec qui il était d’ailleurs dans ce direct.

 

 

S’exprimant sur sa vision des choses en ce qui concerne les artistes guinéens, il affirme :             

 

« Parmi tous les artistes guinéens, c'est le groupe Instinct Killers que moi j'aime. Ils sont les meilleurs, et ce sont eux qui sont au top actuellement. Tous les autres artistes mentent. Ils veulent forcer la situation pour être des stars, mais ils ne le sont pas. Que tu la veille ou pas, tu vas écouter la musique d’instinct. Et Banlieuz'art vous n'êtes pas des stars… ». a-t-il dit entre autre avant de passer à autre chose.

 

Une déclaration étonnante sur laquelle les gens commencent à se poser des questions. S’agit-il toujours d’une recherche de buzz ? Ou Grand P se lance officiellement dans le clash avec les autres artistes en mettant l’accent sur King Salaman et son binôme ?

 

Affaire à suivre.

 

Pellel Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris