Miss Guinée 2019

Lil Sacko

 

Tout est parti sur une publication postée sur les réseaux sociaux. Cela fait plus de 24 heures maintenant que des photos circulent sur le net affichant une conversation soi-disant entre l’artiste guinéen ‘’Lil Sacko’’ du groupe Instinct Killer, et une fille X, à qui il aurait demandé de lui envoyer des vidéos sur son compte.  

 

Intox ?: A en juger par la nature de la conversation et de la différence sur le nom de profil qu’utilise la star guinéenne sur ses comptes, tous laisse à croire que Sacko a été victime de piratage sur les réseaux sociaux. Et que ce serait des personnes mal intentionnées qui sont dernière cette histoire qui vise une nouvelle fois à ternir l’image d’un autre artiste guinéen.

 

 

Joint au téléphone par notre rédaction, Gnakrylive.com, le sociétaire d’Instinct Killers  a affirmé ceci :

 

« C’est une histoire montée de toute pièce, je l’ai vu aussi sur la toile à mon fort étonnement, force est de croire qu’il y’a des personnes en Guinée actuellement qui font tout pour ternir l’image des artistes. Ça ne me ressemble pas, parce que même quand tu regardes les publications tu verras que ce n’est pas de la même manière que les noms sont écrits. »

 

Un peu loin c’est un Lil Sacko totalement serein qui explique : 

 

« Maintenant j’ai déjà contacté mon avocat, qui s’est saisi du dossier, on va faire des enquêtes, et traquer le responsables afin de les assigner en justice. Et je demande à mes fans de ne pas croire à ses spéculations et de me faire confiance. » A-t-il dit.

 

Cette histoire vienne s’ajouter à celle qui a frappé le jeune ‘’Tam’s Kartel’’ ces derniers jours et qui lui a couté son voyage pour le festival de la nuit d’Afrique au Canada. Une situation face à laquelle les autorités devraient faire face, afin de trouver les personnes responsables. Car si elle s’éternise, on risque d’assister à la destruction de la face et des hommes de culture guinéenne avec une impuissance totale.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris