Ibrahima Sory Barry

 

Manager Artistique du groupe de danse féminin “Les Princesses de Mamdy Flow” et Agent de Joueurs de football, Ibrahima Sory Barry, plus célèbre sous le pseudo de Sonny Anderson, effectue depuis un bon moment le transfert de joueurs entre les clubs guinéens et le club sénégalais Ndiambour dont il est le représentant officiel en Guinée.

 

 

 Ce jeune manager a fait signer plusieurs joueurs au Sénégal, notamment Ibrahima Sory Soumah, Faouly Keita, Rachid Touré, Aboubacar Bangoura, Sonny Hunderson et tout récemment Mohamed Bobo Camara au Ndiambour. C'est pendant ses multiples déplacements au pays de la Teranga que le Secrétaire Général Adjoint du Club Olympique de Coyah et de l'académie SOAR, Ibrahima Sory Barry “Sonny Anderson” a croisé le chemin de sa dulcinée, Mlle Amanatoulahi Gueye avec qui il compte désormais mener le reste de sa vie.

 



Ibrahima Sory Barry et Amanatoulahi Gueye ont décidé d'officialiser leur union devant Dieu et les hommes, le samedi 15 juin prochain à Dakar chez les parents de la mariée.



À cette heureuse occasion, la rédaction de votre site se joint à ses valeureux lecteurs pour formuler tous leurs vœux de bonheur au couple Barry. Santé, amour, bonheur, joie et succès dans cette union sacrée, surtout des bons enfants à l'image du tendre époux qui reste une référence en Guinée.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris