Neymar

 

Jusque-là restée dans l'ombre, la jeune Brésilienne, Najila Trindade Mendes de Souza qui accuse Neymar de viol a décidé de s'exprimer et de défendre son point de vue sur cette affaire.

 

 

Tôt ce jeudi matin, une nouvelle vidéo en lien avec l'affaire est sortie sur les réseaux sociaux. Elle montre le footballeur brésilien et la jeune femme dans la chambre de l'hôtel parisien où se seraient déroulés les faits. Sur les images, c'est le mannequin qui semble s'en prendre au joueur.

 

 

Alors que les avocats de Najila Trindade Mendes de Souza, qui accuse Neymar de viol, ont annoncé ce mardi rompre avec leur cliente, celle-ci s'est pour la première fois exprimée publiquement sur cette situation :

 

 «Ça a été une agression et un viol ! Je voulais avoir une relation avec lui, mais qu’il m’a frappé et violée lors de notre première rencontre. C'était mon intention (…) d'avoir une relation sexuelle avec lui», affirme-t-elle notamment précisant également que c'était lui qui avait payé l'hôtel et les voyages en avion pour cette rencontre qui a eu lieu le 15 mai à Paris.

 

Dans cet entretien qu’elle accordé à SBT, le deuxième plus important réseau de télévision brésilien, la jeune femme, qui se présente comme mannequin, raconte sa vision de l'histoire. De longs extraits de l'entretien ont été publiés ce mercredi, tandis que la séquence dans son intégralité sera diffusée lundi prochain.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris