Neymar

 

Nouveau rebondissement dans l’affaire de viol dont est accusé Neymar. A en croire O Globo, la femme accusant le joueur parisien de l’avoir violée n’a pas répondu aux deux convocations de la police.

 

La plaignante avait été convoquée une première fois ce lundi à 14h puis mardi à 18h pour être entendue par la police mais ne s’est pas présentée. Une nouvelle convocation lui a été délivrée pour ce mercredi. Cette audition est le préalable indispensable à l’ouverture d’une enquête et une éventuelle mise en examen.

 

 

Pour rappel, La jeune femme avait expliqué avoir été invitée par le joueur de 27 ans à venir le rejoindre dans la capitale française, où elle a passé deux jours. Elle assure avoir été violée par  le joueur Brésilien et qu’un proche de ce dernier aurait financé son déplacement et ses frais sur place.

 

Depuis la révélation de cette affaire, Neymar a démenti les faits en postant sur Instagram une vidéo, dans laquelle il dévoile notamment des échanges de messages privés contenant des photos intimes de la jeune femme. Une vidéo finalement retirée vingt-quatre heures plus tard, après que la police brésilienne a ouvert une enquête à ce sujet. La jeune femme, elle, ne s’est pas exprimée depuis sa plainte.

 

 

Les avocats de la jeune femme qui accuse de viol le footballeur brésilien Neymar ont rompu avec leur cliente en raison de contradictions dans ses déclarations, a rapporté lundi 3 juin la chaîne de télévision Globo. Car elle leur a  finalement affirmé avoir eu une relation consentie avec Neymar, mais que ce dernier était par la suite devenu violent et l’avait agressée.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris