Femme bio

 

Depuis plusieurs jours, des photos de la communauté féminine du Rwanda sont partagées sur les réseaux sociaux via la page Facebook Beauté africaines 2019, comme étant les plus belles filles de l’Afrique. Une comparaison qui a pris de l’ampleur jusqu’à conduire les  guinéens aussi à extérioriser celle de leurs femmes sur les réseaux.

 

En effet, selon les remarques,  c’est les hommes guinéens qui ont plus fait le buzz sur la beauté rwandaise. Ils les identifient avec le hastag ‘’Femmes bio’’, du fait qu’elles sont  naturellement belles, sans dépigmentation.

 

 

Cette pratique très rependue en guinée, serait une façon pour les jeunes hommes de pousser ses filles à rester naturelle comme ces rwandaises.  En effet, ce buzz a été créé pour faire sortir les filles guinéennes dans le complexe qui les pousse à se blanchir la  peau car ce pays regorge aussi des beautés, même si  les femmes naturelles deviennent de plus en plus rares.

 

 

En réplique, certains internautes et même des sites se sont mis aussi   partager les photos des filles guinéennes pour prouver à la face du monde qu’il existe bel et bien des femmes, bien sûr naturelles et belles en Guinée.

 

 

 Reste est de savoir si ce buzz continuera à faire autant d’ampleur et aider les filles guinéennes à rester naturelles.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris