Rihanna et Neymar

 

Cela a été la une d’Instagram  ce début de semaine ! Dimanche dernier, invité à la soirée de l’UNFP, organisée dimanche au pavillon d’Armenonville, qui honorait Mbappé, son coéquipier de PSG, Neymar a décliné l’invitation.

 

Cette raison serait du fait qu’il avait un rendez-vous la vedette américain, Rihanna. Pour preuve, les deux stars mondiales  de la musique et du football se sont affichés ensemble sur Intagram, lundi soir.

 

 

Et cette image a été postée par le brésilien sur son compte avec le message  « Reine et femme de pouvoir » en légende. Le cliché, liké plus de 2 millions de fois a fait sensation, sans que l’on sache où la soirée a eu lieu.

 

 

 

Suspendu pour les deux derniers matches de la saison, Neymar semble avoir bien  profité de la  soirée, alors  qu’il prépare la Copa America (14 juin - 7 juillet),

 

Durant l’été 2015, Rihanna avait déjà fait sensation auprès d’un footballeur. La chanteuse faisait alors les unes de la presse people avec Karim Benzema, alimentant les rumeurs d’une relation amoureuse.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris