Paul Pogba

 

Pour la troisième fois consécutive l’international français d’origine guinéenne ‘’Paul Pogba’’ s’est rendu au centre du monde islamique pour accomplir le mois saint de pénitence en toute tranquillité. Loin de l’ambiance et des projecteurs européens.

 

Le footballeur Paul Pogba est un musulman qui a la foi, à l’image du mois de Mai de 2017 et celui de 2018, le milieu de terrain de Manchester United s’est une nouvelle fois rendu en terre sainte pour effectuer l’Omra du mois saint de ramadan accompagné de quelques autres footballeurs musulmans.

 

 

Dans une publication posté sur son compte instagram, le guinéen d’origine est aperçu en Kaftan  avec le défenseur d’Everton Kurt Zouma devant la ‘’Kaaba’’ à la grande mosquée de la Mecque. Pogba a Spécialement accompagné son post de ces mots : « Ne jamais oublier les choses essentielles dans la vie. »

 

Ainsi donc, que le milieu de terrain de l’équipe de France profite de la fin de saison en Angleterre pour se consacrer en ce mois de pénitence à l’immersion à la Mecque qu’il considère comme le beau site qu’il n’a jamais vu de son existence. Pour une 3ème fois consécutive. 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris