Shakira FC Barcelone

 

Très touchée par la défaite du FB Barcelone mardi soir en Ligue des champions, la star américaine Shakira a adressé une lettre ouverte aux supporters de l’équipe de son compagnon de mariage.

 

Mardi soir fut une soirée terrible pour le FC Barcelone, club du mari de Shakira, l’espagnol Gerard Piqué. Les joueurs ont perdu (4-0) face à Liverpool, après avoir malmené celui-ci à domicile sur un score de (3-0) ils ont ainsi été éliminés de la Ligue des Champions. 

 

 

Une immense déception pour les joueurs, les supporters mais aussi les dirigeants du club. Également très affectée par cette terrible et humiliante défaite, la ‘’bomba latina’’ a tenu à adresser une lettre ouverte à l’ensemble des fans du FC Barcelone. 



Posté sur son compte Twitter, Shakira a donc écrit ceci : 

 

« Merci Barcelone. Merci de nous avoir procuré autant de joie tout au long d’une saison impressionnante. Merci, car c’est dans la défaite que nous grandissons.  Merci de nous rappeler que nous sommes de simples humains et que nous devons mesurer notre succès dans la défaite. Merci de nous donner l’opportunité de grandir en tant que supporters. Merci de nous rendre généreux et justes. Merci de tout donner dans chaque match et tous les matins en allant à l’entraînement. Merci de nous donner l’envie de toucher le ciel tout en gardant les pieds sur terre (…) ». 

 

 

Un message très touchant et une manière d’apporter un peu de réconfort aux supporters du club culé en les rappelant ainsi de ne pas oublier les moments de bonheur.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris