Arafat et Ariel Sheney

 

Depuis le succès du clip intitulé ‘’Amina’’ (plus de 4 025 387 vues sur Youtube) de l’ancien membre Yorogang Ariel sheney, Dj arafat est en colère et demande maintenant un octogone, un combat de boxe comme celui réclamé en France par le Duc Booba contre le rappeur de Sevran Kaaris.

 

 

Malgré les interpellations  de ses fans de mettre balles à terre contre son ancien membre du son groupe, Dj Arafat ne décolère pas. Après sa série vidéo sur Facebook, lançant des piques à son ex compagnon, le boss du groupe ‘’YORAGANG’’ vient de franchir un nouveau palier.  Il demande même un ‘’octogone’’ afin que le public sache qui de lui et son adversaire est un vrai garçon.

 

Il faut dire qu’Ariel Sheney sait jouer avec les nerfs de Dj Arafat. Tout récemment le concepteur de ‘’Amina’’ a posté une photo de lui et Maël, le fils de celui qui se considère comme roi du couper-décaler. Ce qui mis Arafat sur ses nerfs et lancé une vidéo dans laquelle il invite son ancien collègue à s’affronter sur un ring lors d’un combat de boxe : « Je l’ai toujours protégé lorsqu’on voulait lui frapper comme un con. Maintenant s’il veut vous montrer encore qu’il est garçon, pourquoi ne ferions-nous pas un octogone ? En plus il y en a là à Abidjan en septembre. Un octogone sur un ring » a-t-il dit, exactement la copie conforme de ce que Booba et Kaaris veulent faire en France.

 

Afaire à suivre...

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris