Aya Nakamura

 

Ce mercredi 10 Avril, la chanteuse française d’origine malienne Aya Nakamura a dévoilé son clip intitulé ‘’Pookie’’ qui connait depuis une enorme succès sur Youtube et a dépassé plus de 800 000 vue en moins de 24h. Mais à peine d’avoir eu le temps de fêter le succès de cette sortie, voilà qu’une polémique vient déjà pointer le bout de son nez.

 

 

Voilà, c’est le dernier clip  ‘’Pookie’’ d’Aya qui est déjà accusé de plagiat par un styliste. Kyojino assure que la chanteuse et son équipe lui ont volé ses créations. Le styliste a par suite poussé un coup de gueule sur instagram : «  c’est dégelasse quoi !!! Volé le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur ton dernier clip ‘’POOKIE’’. Je crois que je rêve !! Déjà que tu as voulu m’interdire de poster le travail d’une équipe entière, refuser de faire paraitre l’article sur @papermagazine pour aucune raison !! Et aujourd’hui tu veux voler ma créativité pfff… juste dégoutée par cette industrie FUCKED UP !! Je suis d’autant plus choqué que tu fasses ça à un frère noir !! Franchement zéro vous voulez tous le flow de KYOJINO mais sans l’appelé vous êtes chelou les amis !! » A-t-il dit sur sa page Instagram.

 

Et une réponse surprenante sur twitter de la part de la chanteuse française Aya Nakamura, le moins qu’on puisse dire, c’est que son message a surpris les internautes : «  les idées appartiennent à ceux qui les réalisent  #aurevoirMerci » a-t-elle répondu. Autant dire que les deux artistes ne devraient pas travailler ensemble de sitôt….

 

 

revoir le clip/

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris