Fatoumata Camara

 

Fatoumata Camara, de son vrai nom, autrement appelée Youyou, diplômée de l’université AFI de Dakar, serait aussi très bien dans la restauration, en plus de son statut de comptable qu’on aurait appris le lendemain de leur mariage.

 

 

Selon une publication de son mari Real Konko Maléla (Marcus),  lead vocal du groupe Banlieuz’art, nous informe que sa femme sera l’une des restauratrice des grillades lors de la 4ème édition du Festival Panafricain des grillades du 19 au 21 avril sur l’esplanade du palais du peuple. Où lui-même et son binôme King Salaman seront en concert avec plusieurs artistes africains et guinéens.

 

 

Dans les publications de l’agence Yokam, l’organisatrice dudit festival, la jeune entrepreneuse Youyou,  a même déjà son stand qui sera le ‘’N° 13, Espace Banlieuz’art’’. Elle aura comme spécialité les fruits de mer : Gambas, lotte poisson et pilon de poulet.

 

 

Marié depuis le 3 juin 2016, la star guinéenne Marcus vie en parfaite harmonie avec sa fabuleuse femme. Pour preuve, le célèbre chanteur guinéen n’arrête pas de le prouver sur les réseaux sociaux. Là même, c’est lui et sa clic, qui se chargent de promouvoir le stand de sa supercherie.

 

Aujourd’hui, le couple à deux enfants sous son toit, Mohamed Momo (3ans) et sa petite sœur Salemata Nur (8mois).

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris