Rihanna et Aya Nakamura

 

Le 02 avril à Londres, s’est déroulé un évènement de la marque de cosmétiques de la chanteuse Américaine  Rihanna ‘’Fenty Beauty’’. L’artiste a fait plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux où elle chante, prend des photos, fait un bière-pong et en train aussi de danser sur l’opus’’Djadja’’ de la chanteuse d’origine malienne Aya Nakamura.

 

 

Lors d’une soirée pour sa marque de cosmétiques, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le tube de Aya Nakamura ‘’Djadja’’ a été joyeusement dansé par la star de la Pop. La chanteuse américaine semble beaucoup apprécier ce tube ‘’Djadja’’ d’Aya nakamura. Elle n’a pas hésité comme à son habitude, à danser comme jamais sur la piste au milieu de ses invités.

 

 

 Les fans de la chanteuse française Aya ont tout de suite réagi sur les réseaux sociaux tout en lui félicitant et sont interrogés à quand un duo avec la reine de la Barbade ? De son côté, la conceptrice de ‘’Djadja’’ n’a pas attendu longtemps pour retweeter la vidéo avec en commentaire plusieurs smiley en larmes et des flammes.

 

 

Apres plus 400 millions de vues, le morceau ‘’Djadja’’ fait vraiment sensation chez les stars du monde entier. Le 27 mars dernier,  le footballeur Neymar a lui aussi été filmé en train de danser sur le tube ‘’Djadja’’.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris