Très convoitée par le public qui l'adule, M'balou Original est aujourd'hui parmi les artistes en vogue en République de Guinée, pour son expérience et son style hors du commun. Pour son retour dans l’arène musicale, faisant d’une pierre deux coups, elle revient au-devant de la scène avec un nouveau single clipé intitulé ''YÈRÈDÈMÈ'', Extrait de son prochain album.

 

 

Connue de côté sensible qu'elle harmonise avec des textes d'actualité sur un rythme Afrobeat et des mélodies tradi-modernes est lourde de promesse. Dans ce dernier tube intitulé "Yèrèdèmè" qui signifie "aide-toi, toi-même " est une chanson qui raconte le quotidien des personnes de bonne volonté, souvent victime d’ingratitude.

 

L’élégante M’balou Original, s’inscrit dans le rang des chanteuses n’étant pas griottes. Dotée d’un sens inner de créativité artistique, et de par la maitrise de sa passion, la conceptrice du titre « Fourikanè » produit en constance des œuvres des qualités, qui arrivent à propulser la musique de chez nous au-delà de nos frontières.

 

Découvrez ci-dessous ce clip, vous y trouverez votre part !

 

 

Youssef Haïdara

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris