C’est fou, mais magnifique à la fois ! La rappeuse suisse KT Gorique à réussit à mettre au monde le Cypher Biggest Female Allstars qui réunis en plus d’elle, dix-huit (18) autre rappeuse du monde entier.

 

 

« Au début du confinement, j'ai lancé l'idée de réunir le plus de rappeuses possible à travers le monde sur le même morceau. Vous avez voté pour les artistes que vous souhaitiez entendre sur le projet, puis la machine était lancée! Une vingtaine de rappeuses ont répondu présentes pour poser sur une instrumental de Fana. Shirley Souagnon s'est occupée de la vidéo, de nombreuses danseuses ont participé au clip, et une femme a réalisé la cover du morceau, que vous pouvez écouter et télécharger gratuitement sur mon compte soundcloud! Merci infiniment à toutes les artistes qui ont répondu à l'appel et qui m'ont suivi dans cette folie! Bon déconfinement à toutes et à tous, et prenez soin de vous surtout! » A-t-el écrit en commentaire

 

Dans l'ordre d'apparition dans la vidéo ci-dessous : KT Gorique (Suisse), Illustre (France), Flash Marley (Togo ), Starrlight (Pays-Bas), Hemkah (France), Miss C-Line (Suisse), Lau Rinha (France), Lillian Blanche (Etats-Unis), Nash (Côte d'Ivoire), Ebène (Mauritanie), Ekloz (France), Amalia (France), Sima Noon (Israel), La Furia (Espagne), Evita Koné (Suisse), Bouki (France), Linsey (France), Tyriss (Suisse), Pumpkin (France).

 

Découvrez le clip ci-dessous.

 

 

Youssef Haïdara

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris