Le hit maker guinéen et propriétaire de l’une des voix les plus raisonnantes du dance-Hall guinéen Aboubacar Soumah alias ‘’One-Time’’ vient de faire un featuring hors des frontières de la Guinée. Toujours aussi populaire avec ses singles  qu’il dévoile, cette collaboration avec L’SAÏ alias SAÏGON sera certainement parmi les plus écouter en 2020.

 

 

C’est certainement la première fois que vous entendez parler de lui. Normal, car il n’est pas guinéen :

 

L’SAÏ aka SAÏGON est un artiste, producteur, auteur, compositeur et interprète de nationalité Guadeloupéenne, mais d’origine portoricaine et dominicaine, découvert pour la première fois par le grand public en 2004. Etant un habitué de la scène underground dance-hall et présent dans la majeure partie des grosses compilations du dance-hall mondial, il a été séduit par le caractère de l’artiste guinéen One Time avec qui il a fait cette collaboration.

 

 

Wine Up’’ c’est l’intitulé de ce featuring qui va faire des ravages lors de sa sortie dans les jours à venir et Gnakrylive vous dévoile un court extrait de ce single en attendant sa sortie officielle par les auteurs.

 

 

Pellel Bah

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris