Miss Guinée 2019

 

Comme il était annoncé en aout dernier, le premier concert de Grand P sur la prestigieuse scène parisienne, AccorHotels Arena, n’aura finalement pas lieu. L’artiste vient de rater ce concert ! Une information confirmée par son manager.

 

Le grand rêve Grand P se brise ! La nouvelle révélation de la musique guinéenne, parmi d’autre artistes africains, était spécialement invitée à prendre part au concert de la nuit du Mali, ce samedi 21 septembre à l’occasion du 59è anniversaire de l’indépendance du pays, célébré chaque dans la capitale française.

 

 

Malheureusement pour l’ambassadeur Grand P. Il ne pourra pas honorer de sa présence ce rendez-vous culturel et artiste organisé par Dawala Diakié de la Watti B. dans la mythique salle parisienne (Ex Bercy). Car il n’est pas encore en possession de son Visa.

 

Selon une source proche de l’artiste, un retard causé dans le traitement des demandes de visa au près du consulat de l’Ambassade de France, aurait empêché Grand P et son manager Ablaye Sylla d’être au rendez-vous.

 

Néanmoins, il vous donne rendez-vous pour le .04 octobre prochain au Palais du Peuple de Conakry, pour la sortie de son premier album studio, ’’I Khadi Nan Na’’. Il sera accompagné de plusieurs artistes guinéen et Africains. Entre autres.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris