« Cette édition va être beaucoup plus dynamique par rapport aux deux précédentes. Pour chaque édition nous essayons d’aller de l’avant avec plus de créativité, de l’innovation et surtout élargir le champ de la communication et le professionnalisme. Tout cela pour le bienêtre de tous, car la Guinée nous regarde, l’Afrique nous regarde, et le monde nous regarde.  Donc ça va marcher une fois encore. »

 

C’est avec ces mots que le PDG de la structure ‘’Vision PUB’’ Salim Souaré s’est adressé à la presse ce mercredi matin à l’occasion de la tenue de la 3ème édition de la ‘’La nuit du Podha’’ le 04 Octobre prochain.

 

 

Initié en 2018, ‘’La nuit du Podha’’ met en Œuvre des ténors de la musique pastorale originaire de la moyenne Guinée et qui reflète un rythme 100% culturel.

 

Pour cette énième édition, les artistes et têtes d’affiches qui ont été choisi pour le grand plaisir des spectateurs sont entre autres : Karim Soulaye, Binette Diallo, Amadou Laary, et Kadiatou Lelouma etc. qui seront accompagnés par plusieurs autres artistes en herbes.

 

C’est dans ce cadre que la Chargé de communication de la structure vision PUB affirme : « la communication autour de cet évènement a débuté avant le mois de ramadan. Nous travaillons d’arrachepied pour que cette édition puisse être très  réussie et que nous puissions satisfaire le public.  On remercie les partenaires et les medias. » A expliqué Tigui BAH.

 

Sur ce cette structure qui porte de grande ambitions avec une vision à long terme, prévoit d’organiser un festival lors de la 5ème édition au stade régional de Labé qui mobiliser plusieurs pays de la sous-région dont : La Gambie, La Guinée Bissau et Le Sénégal.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris