Le 25 janvier dernier il a enflammé l’esplanade du palais du peuple de Conakry à l’occasion du baptême de son tout premier album intitulé « Faabelan Chap 1 ». Cependant, ‘Jupiter Davibe’ a aussi un penchant pour ses fans de l’intérieur du pays qui ne pouvaient pas assister à sa dédicace.

 

 

C’est dans cette perspective qu’il a initié le ‘’Faabelan Tour’’ dont l’objectif vise à satisfaire la curiosité de ses fans qui séjournent dans les différentes villes de l’intérieur du pays.

 

Pour cette première expérience, l’interprète de ‘Inshallah’’ compte entamer son excursion par la ville de Fria le Samedi 28 mars avec deux productions dont un show-case et un grand public, avant de s’évader pour la ville de Sangaredi le 11 avril prochain, et s’abattre sur les autres villes.

 

Une belle initiative de Jupiter dont les fans s’impatientent déjà à découvrir le spectacle sur scène en live. La machine est déclenchée pour le ‘Faabelan Tour national’ 2020’ où vous aurez l’occasion de vous procurer de l’intégralité de l’album sur CD à partir de 25.000 GNF et de le dédicacé par Jupiter lui-même.

 

 

 

 

Pellel Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris