Le vendredi 28 février l’artiste guinéenne ‘’Sira Condé’’ auteure, compositrice, danseuse, chorégraphe et comédienne, à l’occasion d’un concert dédicace au ‘CCFG’ mettra à la disposition du public sont tout premier album musical sur le marché du disque guinéen.

 

 

Inspirée par la tradition et la modernité africaine, le registre baptisé  ‘’Doucement’’ de Sira Condé est très riche en couleur et composé de (13) chansons notamment dans le genre Afro-mandingue, afro-beat et afrotrape, l’artiste au multiple facette a su trouver le bon panachage pour sortir du lourd afin de faire plaisir à ses fans.

 

Selon l’interprète du single à succès  ‘’doucement’’, elle préfère : « aller doucement et surement dans tout ce j’entreprends pour donner quelques choses de remarquable et distincte à mes fans. J’aime faire les choses différemment c’est pourquoi je me suis démarqué des autre, mais l’objectif reste le même. C’est de vendre la musique guinéenne en dehors de nos frontières mais tout commence ici. Donc j’ai besoin de votre soutien et surtout la présence massive du public. » A –t-elle expliqué

 

Rendez-vous le vendredi 28 au centre culturel franco guinéen pour vivre en live ce spectacle.

 

Pellel Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris