Après son concert grand public qui a été un échec total à cause de désastre et les violences qui ont émaillés l’esplanade du Palais du peuple de Conakry le samedi dernier, la star tanzanienne ‘’Diamond Planumz’’ compte se racheter auprès de ses fans guinéens et propose un autre spectacle pour la jeunesse.

 

 

C’est l’artiste lui-même qui a fait l’annonce sur sa page Facebook ce mercredi 12 février. Il annonce qu’un arrangement de date a été trouvé dans son calendrier bien que chargé pour revenir en Guinée :

 

« Maman, le monde chante maintenant aux mots swahili" #BABALAO..... Pour des raisons  de sécurité, nous n’avons pas pu faire l'événement Jour 2 en Guinée CONAKRY. Et il a été arrangé pour prendre une place vers le mois d'avril au Stade National... Plus d'infos sur la date seront annoncéebientôt...... 🇬🇳 #SIMBAinGUINEACONAKRY 🇬🇳 #TanzanianBoy » a écrit la star

 

 

 

Reste désormais à savoir si la jeunesse guinéenne serait motivée à nouveau par l’idée de débourser encore de l’argent pour prendre part à ce concert en Avril et les nouvelles dispositions qui seront prises par les organisateurs en ce qui concerne les tickets d’accès et la sécurité.

 

Affaire à suivre….

 

Pellel Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris