Le marché du Niger est sur le point d’être rénové, une transformation qui va changer l’image de ce centre commercial très fréquenté.

 

 

Les travaux auront lieu grâce à "Guinée Games Projects", une division créée par "Guinée Games" pour soutenir des œuvres de bienfaisance.

 

Guinée Games Projects financera toute la repeinte du marché du Niger, un travail bien nécessaire pour le marché populaire de Kaloum à Conakry. Guinée Games Projects supervisera également la rénovation des bureaux administratifs du marché.

 

Un porte-parole de Guinée Games Projects a déclaré :

 

« Nous sommes ravis de pouvoir repeindre le marché du Niger et rendre à la communauté. Les travaux sur le marché donneront un joli lifting à la zone de Kaloum et nous espérons que tout le monde appréciera le nouveau look du marché du Niger. » 

 

 

Le marché du Niger comprend plus de 1000 magasins et stands et est l’un des marchés les plus populaires de Conakry. C’est le deuxième marché le plus vieux de toute la Guinée.

 

 

Guinée Games Projects a pour ambition de débuter les travaux au mois de mars et les terminer rapidement.

 

Guinée Games Projects est une division créée par la société de jeux et loteries Guinée Games pour soutenir ses œuvres de bienfaisance. Guinée Games Projects a pour vocation de travailler sur des projets sportifs et culturels qui peuvent bénéficier à la population guinéenne.

 

Suivez Guinée Games sur Facebook pour suivre les progrès de la rénovation du marché du Niger.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris