Miss Guinée 2019

 

La Foire Internationale de Guinée (FIG), sera désormais l'endroit principal où se déroulera généralement les grands rendez-vous d’expositions et de ventes des produits commerciaux, artisanaux de la République de Guinée et de l’internationale.

 

Après deux années d’absences, l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry aura de nouveau la chance d’abriter la grande Foire internationale. Sauf que cette fois, elle sera dénommée ‘’La foire Internationale de Guinée’’ en abrégé FIG.

 

 

Piloté par la structure Bénédi Records en partenariat avec le Ministère du Commerce, cette première édition sera placée sous haut patronage du Gouvernement guinéen.

 

La 1ère édition se tiendra du 12 décembre 2019 au 05 janvier 2020 à Conakry. C’est dans le cadre de doter la Guinée d’un évènement d’envergure Internationale à l’image de ses pays voisins, que ce projet a été initié au bénéfice de l’ensemble de la population guinéenne (commerçants, artistes, artisans, visiteurs...). 

 

Selon le commissaire général de la FIG, Mohamed Ibn Abdellah Oularé,

 

« ce nouvel espace sera un cadre innovent à caractère commercial social, culturel, agricole, artisanal et touristique. Il sera dédié à la promotion, à la découverte et à l’échange au tour des produit guinéens et étrangers ».

 

Sur ce, des stands pour les exposants, des espaces culturels pour les prestations artistiques, et de divertissement et des aires de jeux pour les tout-petits tous répondants aux normes seront aménagés pour le grand plaisir des visiteurs. Sans oublié les restaurants gastronomiques.

 

Donc rendez-vous en décembre pour 1 mois de festivité.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris