Shell extra challenge

 

Lancée depuis le 1er juin, la 2eme édition de la campagne "Shell Extra-challenge" initié par (Vivo Energy) est toujours en cours sur le sol guinéen. Une initiative qui permet de récompenser lors de chaque campagne les meilleurs clients des produits Shell.

 

 

A l'image de la dernière édition plusieurs cadeaux seront distribués pendant cette période de promotion dont entres autres : un écran téléviseur 40 pouces, du carburant Shell à hauteur de 500.000 GNF, des vidanges d'oïl gratuite à hauteur de 300.000 GNF, des maillots de football guinéen pour le 1er volet de la promotion.

 

Pour le 2eme volet, un concours de conduite économique sera organisé afin de déterminer celui qui fera le plus de kilomètres avec moins de consommation et qui sera le bénéficiaire de la voiture Nissan 4*4.

 

 

Selon les explications de Madame Mary Kahn Diallo, chargé de communication chez "Vivo Energy". Pour participer à ce tombola, il faut acheter 20 litres de carburant Shell ou faire un vidange a la station Shell pour être détenteur d'un ticket qui sera tiré au sort lors du tombola de chaque semaine et vous pouvez multiplier vos chances en achetant plus et être détenteur de plusieurs tickets.

 

 

 En partenariat avec l'agence événementielle « YOKAM" et de "Football Factory", cette promotion se poursuive Jusqu'au 30 juillet prochain, et 25 clients seront tirés au sort et récompensés chaque semaine.  Les résultats du concours détermineront le client qui va remporter cette belle voiture flambant neuve.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris