Miss Guinée 2019

Orange Mega lot

 

Ça y est, après deux mois de promotion la société de téléphonie mobile Orange-Guinée a procédé à la remise des 5ème  et derniers lots aux heureux gagnants de du dernier tirage de sa ‘’promo fin d’année’’. L’heureux gagnant empochera un chèque de 10 millions chaque mois pendant 12 mois.

 

Cette dernière cérémonie de remise de cadeau a eu lieu ce vendredi 1er février 2019 sur l’esplanade du stade du 28 septembre de Conakry. Elle a enregistré la présence du chef de quartier de Dixinn, du directeur adjoint du stade, d’un huissier de justice, d’un membre de la LONAGUI, et du directeur marketing de la société Orange elle-même.

 

 

Plusieurs lots gagnés

 

Comme nous nous avons constaté lors des dernières remises, il s’agit entre-autres : des bénéficiaires d’une somme d’un million de franc-guinéen, d’un IPhone XS ; d’une quinzaine de téléphones portable Rise 32, d’une trentaine de tablette PIXI 4 tous accompagné de 3G à 1G (giga) de connexion internet pendant un an, d’un écran téléviseur 55 pouces avec un an d’abonnement Canal+, et pour la particularité de cette remise, un gagnant de dix (10) millions de franc guinéen pour chaque mois pendant les douze mois avenirs.

 

« Je manque de mots pour exprimer ma sensation et ma reconnaissance envers cette  société, je suis un enseignant à la retraite, hier j’étais à Kamsar quand on m’a appelé pour m’annoncer cette grande nouvelle et je suis arrivé à Conakry  vers minuit. Donc une fois de plus merci à orange qui m’a permis d’avoir cette somme que je n’avais jamais pu avoir pendant 53 ans de service à la fonction publique, donc voyez un peu ce que ça peut faire. » A lancé Jean felix bangoura l’heureux gagnant du mega lot:  millions GNF/mois pendant les 12 prochains mois.

 

 

A l’image de ce dernier,  tous les autres lauréats de ce tirage n’ont pas manqué de mot pour exprimer leur gratitude à la société Orange-Guinée.

 

Egalement une grande satisfaction de la part d’Orange Guinée

 

Pour le directeur marketing d’Orange en Guinée, c’est toujours une fierté pour sa société d’accompagner ses abonnées : « comme vous le savez, nous avons initié cette promotion dans le cadre d’accompagner nos fidèles abonnées afin de finir l’année 2018 en beauté. Et voilà qu’elle a pris fin ce matin. Je félicite les heureux gagnant qui sont  plus de 6000 maintenant sur toute l’étendue du territoire nationale, et j’encourage les autres à fournir plus d’efforts et à continuer de faire confiance à Orange en attendant la prochaine promo. » A affirmé Alhassan AGAC.

 

Pour rappelle cette promo a été lancé par la société Orange  le 17 décembre dernier pour une durée de près de deux mois dans le souci d’être de plus en plus proche de ses abonnées.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris