Le guinéen joueur de la NBA aux États Unis, dans le championnat universitaire en train de franchir une étape considérable dans le cadre de sa carrière. Après avoir montré ses performances avec les Cavaliers de Virginia lors du tournoi de ‘Conférence de Division I’ de la NCAA, Diakité Mamadi rejoint une agence spécialisée dans le suivi et le développement des meilleurs talents en Basket-ball. Il s'agit de Durrant Sports Management.

 

 

Le responsable de cette agence s'est réjoui de cette signature, et a magnifié le talent du jeune Ailier fort de 23 ans.

 

« Mamadi est un grand jeune homme d’une famille incroyable. J’ai le respect optimal pour sa famille et la façon dont ils l’ont élevé. Il est respectueux, reconnaissant humble et travailleur. Mamadi a une éthique de travail inégalée et fait constamment tout ce qu’il peut pour s’améliorer. Nous sommes ravis de l’occasion de travailler avec Mamadi et sa famille pour l’aider à atteindre ses objectifs sur et en dehors du terrain », a-t-il déclaré

 

Avant le prochain Draft et de la phase retour des éliminatoires de l'Afro-Basket, la Fédération guinéenne de basket-ball devrait se bouger afin de s'offrir les services de son compatriote, très polyvalent sur le terrain.

 

Ibrahima Sory Diallo

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris