La dernière fois qu’il a foulé la pelouse, l’international français ‘’Ousmane Dembélé’’ a écopé d’un carton rouge pour avoir critiqué l’arbitre et qui a value deux (2) match de suspension qui tombaient très mal d’ailleurs à la veille du clasico Barça-Real.

 

 

Ce vendredi, il a reçu une bonne et une mauvaise nouvelle. En ce qui concerne le point négatif, l’ailier du FC Barcelone a vu sa sanction confirmée. Alors que le club catalan avait fait appel suite au carton rouge, si la Fédération espagnole n’a pas réduit sa suspension de deux matchs, voilà que le comité du foot espagnole a officiellement reporté le choc contre le Real Madrid, prévu samedi 26 octobre à une date ultérieure.

 

 

Contrairement à d’autres, Ousmane Dembélé, pourra se réjouir de ce changement. En effet, le Tricolore sera suspendu contre Eibar ce week-end et donc face à Valladolid le 29 octobre lors de la 11ème  journée. Une suspension complète qui lui permettra de postuler pour les rencontres suivantes.  La partie tant attendue devrait se jouer le 18 décembre.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris