Depuis on arrivé à Paris en 2017, l’international brésilien ‘’Neymar’’  n’a joué que la moitié des matchs du PSG en  2 ans. Il a raté 39% des rencontres dont devait disputer avec le club de la capitale et est vivement critiqué pour son comportement, par certains supporters.

 

 

 

Toutefois, l’ancien barcelonais peut compter sur le soutien de son compatriote ‘’Ronaldo’’ qui, à son tour a été victime de nombreux pépins physiques durant sa carrière. Dans une interview accordée à Otro, ‘’R9’’ a donné des conseils à Neymar au sujet de ses blessures.

 

« Tu ne dois jamais te blâmer parce que tu es blessé ou te mettre plus de pression que tu n'en as déjà. Concentre-toi seulement sur ta blessure, reste proche de ceux que tu aimes et prends le temps qu'il te faut, parce que les gens veulent te voir complètement guéri sur le terrain. Ton environnement doit être calme. Tu es responsable de ce que tu fais sur le terrain. En dehors, le reste, ça ne regarde personne. Laisse les gens dire ce qu'ils veulent et prend du plaisir sur le terrain. »

a expliqué le double Ballon d'Or  à l'ancien joueur du Barça qui selon lui, doit rester concentrer sur lui-même et ne pas écouter les critiques.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris